09/08/2007

Contrôle technique

BLOG-0151Désagréable phénomène cyclique que voilà ! Il m'a fallu passer au crible tous les défauts de mon daily.Voici les vérifications effectuées par les experts : EXPERTISE De plus la tradition veut que l'expert qui perçoit une possibilité de rouille perforante se saisisse d'un marteau et ... vérifie. C'est un travail qu'il vaut mieux effectuer soi-même ! Vu la faible épaisseur des tôles mexicaines de ma 1200, le poste à souder a repris du service ! Sur la photo, on voit de l'intérieur le fond de la contre-aile arrière droite en cours de réparation et à côté le point faible sous la banquette arrière. L'autre côté, pareil, plus quelques trous sur les contre-ailes au niveau des fixations d'ailes, plus le fond des deux contre-ailes avant, plus une partie de la tête de chassis et quelques retouches sur le train avant ... le résultat de 7 ou 8 hivers.

00:39 Écrit par Mr FredB dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

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