09/08/2007

Contrôle technique, la suite

BLOG-0152Il m'a également fallu changer les ailes arrières. Si la peinture commence à cloquer et si on attend (comme moi) au lieu d'agir, le métal se transforme en Krisprolls ! Le temps manquant pour bien faire les choses, les ailes de remplacement sont peintes à la bombe. Les supports de feu arrière en plastique sont changés car eux aussi ont mutés en biscotte, brulés par le soleil valaisan. Et pis bien sûr, comme le veut la loi de Murphy, le dernier emmerdement, feu de recul marche pas. Faut changer le contacteur sur la boîte à vitesse, et là les potos, c'est la galère, parce que le pas de vis du dit contacteur est dans le même alliage tendre que la boîte. Donc le pas de vis est venu en partie avec le contacteur, et le contacteur neuf à du être monté sans rondelle pour gagner un peu sur le pas de vis restant, collé et jointoyé.

00:37 Écrit par Mr FredB dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.